fbpx

Articles

Et bien plus…

Accréditation Média

Veuillez remplir le formulaire avec vos informations et les informations de votre média afin de demander une accréditation média. L’accréditation média est réservée aux journalistes, blogueurs, photographes et autres personnes travaillant dans l’industrie des médias qui souhaitent couvrir le Festival Métro Métro 2020.

Si vous recherchez à rejoindre l’équipe média interne de Métro Métro en tant que photographe ou vidéaste, notre équipe est déjà complète pour cette année.

Remplir ce formulaire NE GARANTIT PAS que votre demande sera approuvée.

Les médias sélectionnés sont évalués sur plusieurs facteurs, notamment, mais sans s’y limiter: l’étendue de la couverture proposée, la portée / circulation du site, la couverture passée du Festival Métro Métro ou des événements de Midway Group, et de nombreux autres détails.

Si vous êtes pigiste, vous devez être approuvé par un média afin de couvrir le festival en leur nom. Veuillez fournir les informations de l’éditeur en chef afin que nous puissions vérifier que vous êtes autorisé à travailler en leur nom.

Veuillez noter qu’aucun média ne sera autorisé à accéder aux coulisses ou au Artist World. Un espace de presse dédié où des interviews d’artistes peuvent être organisées sera fourni sur demande À L’AVANCE, et/ou le personnel responsable des médias vous accompagnera jusqu’à un espace d’entrevue approuvé.

Ce formulaire doit être rempli avant le dimanche 19 avril 2020.

Seuls les médias sélectionnés seront contactés.

Vous recevrez une réponse vous indiquant si vous êtes confirmé environ deux semaines avant le festival. Veuillez ne pas nous contacter avant le 1er mai, car nous n’aurons pas de réponse pour vous.

Les informations collectées ici sont uniquement destinées à un usage interne par Midway Group et ne seront pas partagées avec des tiers.

  • Information de contact

  • Média

  • Nombre de visites / vues / écoutes mensuellement.
  • Événement

    Avez-vous besoin de l'accès au "pit" / zone avant-scène ?

    L'accès à l'avant-scène est limité à des moments précis, auxquels vous serez accompagné d'un membre de notre équipe.

    Aucun contenu ne pourra être capturé par vos photographes et vidéographes hors des heures autorisées par l’équipe du Festival Métro Métro. Nous avons des consignes très strictes à respecter lors des performances des artistes internationaux et nous comptons sur vous pour nous aider à les appliquer.

    Tout contenu photo et/ou vidéo montrant des festivaliers, la foule ou des employés du festival doit être approuvé préalablement par Nicolas Archambault, et ce SANS EXCEPTION.

  • Décrivez de façon précise quel(s) types de couvertures vous désirez effectuer lors de l'événement.