fbpx
Sélectionner une page

Salimo

15.16.17

MAI

PASSES

BIO

Sans même avoir d’album à son actif, Salimo cumule déjà des millions de streams sur Spotify, des millions de visionnements sur YouTube et 18 000 abonnés sur Instagram. Salimo capte l’attention des médias français, tel que rap2france dès ses 16 ans et ne cesse de surprendre l’industrie. Après avoir fait les premières parties pour des rappeurs internationaux tels que Youssoupha et le rappeur français Sofiane et après avoir remporté le concours Futurstar,  Salimo sort son premier succès « une Histoire, un début », le 8 juillet 2017.

Ensuite, on a pu le voir lors de la grande fête Québec-Maghreb dans le cadre du Festival Week-ends du monde, lors de la Fête nationale du Maroc au Parc Jarry et lors du Festival marocain de Laval. Il s’en suivit d’une première partie pour Niska et Maitre Gims et un spectacle d’une heure lors de la dernière édition des Francos de Montréal.

Notons au passage qu’il est le plus jeune artiste à avoir performé dans l’histoire des Francos de Montréal, dans le cadre d’un concert en tête d’affich

PLAYLIST

RÉSEAUX SOCIAUX

PASSES