fbpx

Les amateurs de musique hip-hop ne seront assurément pas déçus! C’est sans surprise que le Festival Métro Métro est de retour pour une deuxième année consécutive après le succès phénoménal qu’a eu la première édition. Ayant reçu des artistes de renom tels que Cardi B, Snoop Dogg et Asap Ferg, le Festival Métro Métro a réussi à gagner le cœur des festivaliers.

L’événement prendra place à l’Esplanade du Stade olympique en plein cœur de Montréal, le même endroit où la première édition du festival a eu lieu. Cette année, Métro Métro a décidé d’étirer le plaisir en proposant, non pas deux, mais bien 3 jours de festivités aux festivaliers. Pour le plus grand bonheur de ceux-ci!

 

Des têtes d’affiches à couper le souffle

L’équipe derrière le Festival Métro Métro a travaillé d’arrache-pied afin d’offrir une programmation digne d’un film aux festivaliers. Et c’est réussi! Ce n’est nul autre que Travis Scott qui viendra clore la première journée du festival. Natif de Houston au Texas, le rappeur a acquis sa popularité grâce aux collaborations qu’il a faites, dont la chanson Sicko Mode en collaboration avec Drake. Cette chanson, qui figurait dans son album Astroworld sorti en 2018, a atteint le numéro 1 du Billboard Hot 100, une première pour Scott. Sa réputation n’est clairement plus à faire!

 

Comme deuxième tête d’affiche, c’est le populaire rappeur 50 Cent qui viendra électriser la foule lors de la deuxième journée du festival. C’est au rythme des hits Candy Shop 🍬 et In Da Club 🍸 que 50 Cent a gagné le cœur des plus jeunes comme les plus grands dans les années 2000. Le rappeur viendra au Québec après une longue période d’absence pour le plus grand plaisir de ses fans. Nostalgie garantie!

 

Finalement, la légende Young Thug foulera la scène principale du Festival et viendra du même coup clore le festival. Atteignant le numéro 1 du Billboard 100 avec son album So Much Fun, le rappeur est un favori de l’industrie et des fans depuis des années maintenant. Young Thug à travailler sur des projets musicaux avec de nombreux artistes connus tels que Calvin Harris, Camila Cabello, Ed Sheeran, Post Malone et Lil Nas X 🎤. Le festival ne pourrait pas se terminer sur une meilleure note!

 

Du côté des artistes québécois, Loud, Sarahmée, Naya Ali, Adamo, Clay and Friends, Shreez, Salimo, Vendou, 5sang14 et plusieurs autres viendront performer à l’occasion de la deuxième édition du festival!

Les billets seront en vente à midi le 20 février sur le site web officiel du Festival Métro Métro, juste ici. On vous conseille de faire vite – ça partira certainement comme des petits pains chauds! 🥖