fbpx

Ces derniers jours, le cas du Coronavirus en inquiète plus d’un. Plusieurs événements qui devaient avoir lieu ce mois-ci ont dû annuler la tenue de leurs festivités. Malgré les inquiétudes soulevées par le coronavirus (COVID-19), le Groupe Midway, promoteur entre autres du Festival Métro Métro, s’applique à maintenir son calendrier de festivités. Midway Group tient à rassurer les festivaliers que la programmation du Festival demeure pleine et entière sur la base des informations mises à notre disposition aujourd’hui.

Le promoteur travaille actuellement à l’organisation du Festival, en collaboration avec le Parc olympique, tout en surveillant de près la situation. Le Parc olympique, à titre d’hôte du Festival et en tant qu’organisme public, suit les recommandations de la Santé publique et a déjà adopté des mesures préventives pour l’accueil de ses visiteurs.

Par-dessus tout, le Groupe Midway tient à la sécurité et à la santé de l’ensemble de ses festivaliers, employés, partenaires et artistes, et met tout en œuvre pour maintenir sa programmation estivale ainsi que son échéancier initial.

On se donne rendez-vous les 15, 16 et 17 mai prochains au Stade olympique pour débuter la saison des festivals en grand 💥